ÉcoGest Lyon : Animation de la filière comptabilité et gestion en STS CG, DCG et DSCG (2023-2024)

Journée du 4 avril 2024

Dans le cadre du parcours de l’EAFC animation de la filière comptabilité et gestion, les professeurs de BTS Comptabilité gestion, DCG et DSCG se sont retrouvés le 4 avril 2024 pour la partie disciplinaire de la formation.

Cette année, pour l’occasion, nous avons été accueillis dans les locaux du Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables Auvergne-Rhône-Alpes.

Messieurs Paul CHABRILLAT et Jacques MOREAU, tous deux experts-comptables, ont été associés à ce parcours le matin pour aborder trois thématiques relevant de l’exercice de la profession.