ÉcoGest Lyon : UNE DÉCENNIE D’HISTOIRES

Vendredi 9 décembre 2022, la section MCOM’, les étudiants en BTS communication, du lycée La Martinière Duchère a célébré ses 10 ans d’existence. Un événement qui s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Voyage en terrain connu

Le titre “Voyage en terrain connu” a été choisi pour cette soirée, car les alumnis font leur retour au lycée La Martinière Duchère. C’est un retour sur un lieu qu’ils connaissent déjà, où ils ont passé plusieurs années de leur vie pour débuter leur parcours professionnel. Le double sens « terrain connu/terre inconnue » jouait sur la découverte de la thématique de l’événement, au cœur d’une salle des conférences à la décoration roots et nature. Cela a permis a plus d’une centaine de convives de se retrouver.