ÉcoGest Lyon : STMG, Prix de l’Excellence Économique 2023-2024

Les inscriptions sont ouvertes !

Comprendre l’économie, travailler la méthodologie, se préparer aux études supérieures, comme l’année dernière, le Prix de l’Excellence Économique s’adresse aux élèves de terminale STMG volontaires. Il porte sur l’intégralité du programme de première et sur le thème 6 du programme de terminale d’économie. Ce Prix a pour but de proposer une épreuve écrite d’une exigence relativement comparable à ce qui pourrait se faire au Concours général des lycées. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes jusqu’au 13 octobre 2023 (18h).

Chers collègues, professeur(e)s de droit et d’économie en classe de terminale STMG, nous vous attendons nombreux(ses) pour participer à ce challenge pour nos élèves. Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez inscrire vos classes ou élèves à partir du lien ci-dessous.  Il vous permet, également, d’obtenir des informations complémentaires.

Osez l’excellence pour vos élèves, inscrivez-les !