ÉcoGest Lyon : Soirée “Voyage” organisée par l’association Be Colbert

Be Colbert, une association dynamique du lycée Colbert

Be Colbert est une association créée par Sonia Lassoued, professeure d’économie et gestion en BTS Support à l’Action Managériale (BTS SAM) du lycée Colbert de Lyon.

Be Colbert, fédère plusieurs  professeurs de STS, tels que les enseignants en BTS NDRC, A. Drigeard, M. Debbah mais également ceux du BTS tourisme, J. Yannacopoulos, R. Vacher (BTS SAM).

Cette structure permet aux étudiants de développer et de  mettre à profit les compétences des domaines d’activité du référentiel du BTS SAM.

Madame Lassoued explicite le lien principal entre les actions réalisées dans le cadre de l’association et le référentiel du BTS SAM

Dans cette capsule, Madame Lassoued met en relief, à partir du voyage humanitaire, le lien entre l’épreuve Engagement citoyen et les actions, au profit des étudiants, qu’elle mène avec les autres professeurs en BTS NDRC et Tourisme. Elle reprend également le lien avec le référentiel des BTS SAM.