ÉcoGest Lyon : Présentation de la série STMG en 2021

La série technologique tertiaire STMG

Présentation de la série STMG en 2021
Quelle place et quel rôle la série STMG a-t-elle dans le paysage éducatif ? Quelle est l’évolution des effectifs de la filière au niveau national ? mais aussi dans l’académie de Lyon ? Quel est le choix des élèves ? Quelles sont les poursuites d’étude possibles ? Et comment se répartissent les effectifs des étudiants en STS, dans l’académie de Lyon ? Ce diaporama vous permettra de découvrir autrement la filière STMG de l’académie de Lyon. 1.Bref historique 2.L’évolution des effectifs au niveau national 3.L’évolution des effectifs STMG dans l’académie de LYON 4.Le choix des élèves 5.Les poursuites d’étude 6.Répartition des effectifs en STS (Académie LYON) Article lié : Dossier documentaire – STMG Lire le diaporama :