ÉcoGest Lyon : Parité Homme – Femme : intervention auprès des élèves de STMG et SES

Intervention du domaine Paul Jaboulet auprès des élèves de STMG et SES du lycée Parc Chabrières

Mickael Mailler, professeur d’économie gestion et Jessim Azizi, professeur de SES ont abordé la question de l’équité hommes – femmes dans les relations au travail avec leurs élèves.

Bruno Champauzac, Ingénieur pour L’école leur a permis d’illustrer leurs enseignements avec l’intervention de deux salariées du domaine Paul Jaboulet, producteur de vins et spiritueux.

Coline Gimbaud, caviste et Margaux Labrit-Badi, Maîtres de Chai et œnologue ont mis en avant leurs parcours, ainsi que la promotion de leurs métiers présentés comme étant genrés.