> Une série d’articles intéressants
> E-commerce : 10 conseils pour optimiser vos fiches produits et booster vos conversions
Tour d’horizon des bonnes pratiques pour optimiser vos fiches produits. > Comment Bricomarché crée de la valeur avec l’identité omnicanale de ses clients
Via sa plate-forme d’unification des données clients, Bricomarché a créé des micro-segmentations pour personnaliser les messages. Une stratégie payante selon François Chardon, directeur digital d’ITM équipement de la maison. > E-commerce : Carrefour met les bouchées doubles et s’associe à Meta, la maison-mère de Facebook
Le numéro deux de la distribution alimentaire en France, Carrefour, a annoncé ce mardi 9 novembre le lancement d'un plan d'investissement de 3 milliards d'euros sur cinq ans pour développer davantage le e-commerce et tripler son volume de transactions en ligne d'ici à 2026. Le géant alimentaire vient également de signer un partenariat stratégique avec Meta, la maison-mère de Facebook, censé permettre de centraliser sur une application mobile l'ensemble des services proposés par Carrefour (drive, livraison rapide à domicile...).
|