ÉcoGest Lyon : Sortie des BTS Banque du lycée du Forez

La réponse de la Caisse d’Épargne aux clients de plus en plus « omnicanaux »

 

 Pour répondre aux attentes des clients qui deviennent de plus en plus « omnicanaux » dans leurs pratiques de la banque, la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche s’est dotée d’un pôle d’expertise de la relation et de la vente à distance à Saint Etienne.

L’équipe composée d’une trentaine de collaborateurs installée à Saint Etienne dans les locaux au design coloré et au style start up est dédiée à l’accompagnement des clients et à la vente de services ou produits à distance. De plus en plus autonomes dans la gestion de leurs comptes, les clients choisissent le canal qui leur convient le mieux pour réaliser leurs opérations. Cette tendance « selfcare » s’accentue au fil du temps, la crise du Covid ayant permis à beaucoup de clients, jeunes et moins jeunes de se familiariser avec les pratiques digitales et les nouveaux supports de communication à distance.

 

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