ÉcoGest Lyon : L’ouverture de la  phase complémentaire Parcoursup  permet aux candidats qui le souhaitent de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux

Depuis le 15 juin, l’ouverture de la  phase complémentaire Parcoursup   permet aux candidats qui le souhaitent de formuler jusqu’à 10 nouveaux vœux dans des formations qui ont des places disponibles. Les candidats recevront les réponses des formations au fur et à mesure de la formulation de leurs vœux. De nombreuses formations sont proposées dès le début de la phase complémentaire et leur nombre augmentera progressivement. Cette phase s’adresse en particulier aux candidats qui n’ont pas encore reçu de proposition d’admission. Nous invitons les chefs d’établissement dans les lycées à relayer l’information aux professeurs principaux qui accompagnent leurs élèves.