ÉcoGest Lyon : La journée internationale des droits des femmes

Les élèves du BTS NDRC  et du Bac Pro SNTCFA réunis pour cette journée

C’est une belle initiative citoyenne proposée par les professeurs d’économie et gestion, Bernadette Buisson, Ralia Daouadji, Manssoura Jeguirim, et Djamel Nait Idir, de la cité scolaire Chabrières à Oullins qui a eu lieu le 8 mars pour la journée des droits des femmes 2022.

En effet, dans le cadre de cette journée, les enseignants ont organisé en partenariat avec l’Association 100 000 entrepreneurs, une rencontre entre élèves et professionnelles.

Sous forme de speed meeting, cette matinée a permis aux classes de BTS NDRC (Négociation Digitalisation de la Relation Client) et Terminale baccalauréat professionnel SNTFCA (Systèmes Numériques et Technicien Froid et Conditionnement d’Air) d’échanger avec des cheffes d’entreprises :  mesdames Maud Gillet ; .

Fichier(s) à télécharger :