ÉcoGest Lyon : Deux médailles, or et argent, pour la mini entreprise des BTS SAM du lycée QUINET

Nous avions suivi la création d’ETU’GERES, la mini-entreprise des BTS SAM du lycée Quinet. Quelques mois après l’équipe d’Etudgère nous fait partager son succès. Et pour donner encore plus de sens à cette formidable expérience, après avoir clôturé leur mini, les étudiants ont  décidé de redistribuer l’ensemble des bénéfices à l’association Sourire d’enfant.

Bravo à tous les participants !

Le salon Essentiel Art de vivre

Le 1er, 2 et 3 Avril 2022, nous avons eu la chance d’être invité d’honneur à la septième édition du Salon “Essentiel Art de vivre” d’ Ainterexpo à Bourg-en-Bresse. Nous avons pu y présenter nos produits et partager notre expérience avec l’ensemble des visiteurs