ÉcoGest Lyon : Bon début d’année pour GLOW’S

Après une participation au salon HANDICA Lyon, la mini-entreprise Glow’s, du lycée Marcel Sembat, emmenée par des élèves motivés et accompagnée par leur professeure d’économie et gestion Eleazar Bafounta, vient de remporter un appel à projet du Crédit Agricole Centre-Est d’un montant de 5.000€. Félicitations !

I.         L’ ACTIVITÉ DE GLOW’S

Le projet de mini-entreprise d’une des classes de STMG du lycée Marcel Sembat (Vénissieux) a débuté l’an passé en Première comme support au cours de Management. Nous avons pu mesurer l’apport concret du projet pour des jeunes lycéens, notamment avec les recrutements en visioconférence grâce aux cadres de Fedex.

Cette année, le groupe est plus restreint. Cela a permis de

lancer plus rapidement les activités. Nous avons un produit, plutôt plusieurs, fabriqué à base de résine époxy. Nous pouvons donc nous consacrer aux spécificités du Marketing et de la Relation client, ainsi qu’à la Communication.

Pour en savoir plus :