ÉcoGest Lyon : À PARTIR DU 18 JANVIER 2023 : inscription et formulation de vœux sur Parcoursup

• Du 18 janvier au 9 mars : pour les élèves de terminales, inscription sur Parcoursup pour créer leur dossier candidat, formuler leurs vœux et exprimer leur motivation ; jusqu’à 10 vœux (avec possibilité de sous-vœux selon les formations).  Les élèves peuvent également formuler 10 vœux supplémentaires pour des formations en apprentissage.
  • Jeudi 9 mars : dernier jour pour formuler leurs vœux. Des tutoriels vidéos sont proposés sur Parcoursup.fr pour les guider à chaque étape.
  • Jeudi 6 avril : dernier jour pour compléter leur dossier avec les éléments demandés par les formations et pour confirmer chacun de leurs vœux.

Accédez au calendrier Parcoursup 2023