STMG – BAC 2021

La réforme du baccalauréat à la session 2021 entraîne des évolutions du lycée général et technologique dès la rentrée 2019. Les programmes de seconde et de première ont été publiés au bulletin officiel spécial n°1 du 22 janvier 2019.
https://www.education.gouv.fr/cid138218/au-bo-special-du-22-janvier-2019-programmes-d-enseignement-du-lycee-general-et-technologique.html&xtmc=programmeslyceacutee&xtnp=1&xtcr=2

Le Conseil supérieur des programmes a poursuivi ses travaux et rend publics, depuis la fin mai, ses projets de programmes pour la classe terminale.
Afin de recueillir les avis et les suggestions de la communauté éducative, le ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse a souhaité engager une large consultation du 11 au 23 juin 2019. En participant à cette consultation, vous êtes pleinement associés au processus d’élaboration des nouveaux programmes.
Vous êtes invités à vous exprimer via un questionnaire individuel en ligne, accessible depuis le site éduscol à l’adresse suivante : http://eduscol.education.fr/consult…

Concernant les Épreuves communes de contrôle continu des enseignements de spécialité suivis uniquement pendant la classe de première de la voie technologique – session 2021, telles que définies dans l’arrêté du 16 juillet 2018 relatif aux modalités d’organisation du contrôle continu pour l’évaluation des enseignements dispensés dans les classes conduisant au baccalauréat général et au baccalauréat technologique : https://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=141201

L’ensemble de ces éléments vous ont été expliqués lors des journées de formation des 13 et 14 mai.