ÉcoGest Lyon : BTS Professions immobilières Ampère

Mini séminaire professionnel Remax

Les deux classes de BTS PI du Lycée Ampère de Lyon ont rencontré mercredi 8 novembre deux représentants du réseau Remax Quelles sont les rôles et les qualités des agents immobiliers ? Quels sont les enjeux actuels de cette profession ? Comment intègre – t- on aujourd’hui un réseau ? Emmanuel Capuano a répondu à toutes ces questions en proposant aux étudiants des activités ludiques. Timothée Marsande, référent de la commission climat de la FNAIM a ensuite amené des éclairages sur la thématique essentielle de la transition écologique dans l’immobilier. Un test de connaissance en fin de matinée a permis à une étudiante de repartir avec un stage de 6 semaines dans l’agence Remax de Villeurbanne.