Concours Reporter B to B

En association avec “B to B my job!”, la CGI, Intergros, l’association FIPES, le Rectorat de Lyon et les Inspecteurs académiques, les élèves de terminale STMG “Spécialité mercatique”de la région AURA (Auvergne Rhône – Alpes) étaient invités à participer au concours Reporter B to B.

Mme LAURY DELAGE leur professeur de Mercatique nous informe sur ce concours.
“Ce concours vise à faire découvrir aux étudiants de cette section le secteur du commerce de gros, ses entreprises , formations et métiers. Il s’inscrit ainsi pleinement dans le cadre du Parcours AVENIR et contribue à l’enrichissement du portfolio des étudiants, tout en les préparant à la partie pratique de l’épreuve de spécialité mercatique.

Mathieu Gauthier, Kevin Ramirez, Nathan Severin ont su se donner les moyens de mener à bien ce projet qui les a passionné et dans lequel ils se sont pleinement investi.

Bravo à tous les 3 ! ”

Lire l’article paru dans le journal local Le Progrès : http://cotiere.elycee.rhonealpes.fr/en-direct-du-lycee-de-la-cotiere/le-lycee-dans-la-presse/trois-lyceens-de-la-cotiere-remportent-le-1er-prix-du-concours-reporter-b-to-b-12348.htm