Bilan d’étape sur les pratiques relatives à la continuité pédagogique en économie et gestion

 

Après deux semaines de confinement et de fermeture des établissements scolaires, il convenait de faire un point sur les pratiques mises en œuvre par les professeurs d’économie et gestion visant à assurer la continuité pédagogique. Les éléments collectés sont éclairants, d’une part en vue de la construction du plan de formation 2020/2021, mais d’autre part, ils nous permettront de pouvoir répondre aux attentes des professeurs afin de les accompagner au mieux dans la poursuite de l’accompagnement pédagogique de leurs élèves à distance.

En prenant appui sur les réponses issues du questionnaire (128 réponses) proposé aux professeurs (en ligne à ce jour et toujours ouvert https://docs.google.com/a/gs.ac-lyon.fr/forms/d/1VNnHkQ2eu-GNiIISuB8EsWuMuCKwHT1YEHFvgl1nnLM/edit?usp=sharing: ) voici les « faits marquants » de ce premier bilan d’étape.

Lire l’intégralité du bilan d’étape :

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